.: Dark Paradize :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[topic principal] Death Note de Tsugumi Oba et Takeshi Obata

Aller en bas

[topic principal] Death Note de Tsugumi Oba et Takeshi Obata Empty [topic principal] Death Note de Tsugumi Oba et Takeshi Obata

Message  rererenaud Jeu 19 Fév - 6:24

je crée ici le sujet principal ou nous aborderons le manga (et l'anime ) Death Note , mené de main de maître par la plûme de Tsugumi Oba et les crayons de Takeshi Obata.

résumé global de l'histoire sans pour autant briser l'intrigue (redigé main Cool ): Light YAGAMI , étudiant tokyoïte surdoué et premier dans tous les classement trouve son monde pourri de l'interieur par la criminalité. Un beau jour de classe , il apercoit un cahier noir tombant du ciel qu'il s'empresse de ramasser : c'est le DEATH NOTE laché par Ryuk(u) , Dieu de la mort (aussi appelé shinigami).
Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce curieux ouvrage et avoir son visage en tête pour qu'il décède dans les quarantes secondes d'une crise cardiaque. Si vous le souhaitez , la possibilité de rédiger l'heure et la cause du décès s'offre à vous.
De là va débuter une longue aventure ou Light tentera de filtrer lui même son monde si usé.

En grand fan de death note , je possède les livres, les dvd , aisni que beaucoup d'articles de collection.

lorsque le temps je trouverais , je vous recopierais ici les règles du death note et redigerais une mini biographie des personnages.

à bientôt


rererenaud


Dernière édition par rererenaud le Jeu 19 Fév - 15:53, édité 1 fois (Raison : énorme faute (ca arrive souvent quand on ecrit a quatre heures du matin ^^))
rererenaud
rererenaud

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum